Assemblée Générale Ordinaire des Amis d’Alain Marinaro 2022

La Présidente de l’Association et son Conseil d’Administration ont le plaisir de vous convoquer à l’Assemblée Générale Ordinaire des Amis d’Alain Marinaro qui se tiendra le samedi 26 février 2022 à 14h30 à la mairie de Brouilla.

Ordre du jour

1/ Rapport moral et rapport d’activité de l’Association pour l’exercice 2021

2/ Rapport financier et approbation des comptes de l’exercice 2021

3/ Renouvellement du Conseil d’Administration

4/ Perspectives musicales pour l’année 2022

5/ Désignation de membres d’honneur

6/ Questions diverses

Dans le cas où il ne vous serait pas possible d’assister à cette Assemblée Générale, vous trouverez ci-jointe une délégation de pouvoir que nous vous remercions de nous transmettre au plus tôt.

Afin de nous permettre de continuer à vous informer de la programmation des prochaines Heures Musicales d’Alain Marinaro, nous vous invitons à renouveler votre adhésion dès réception de cette convocation (voir le Bulletin d’adhésion ci-joint).

Comptant sur votre présence et sur l’intérêt que vous accordez à votre Association, je vous prie de recevoir, chers amis, mon plus cordial souvenir

La Présidente, Dalila Marinaro

BULLETIN D’ADHESION 2022

Monsieur   □          Madame   □

Nom, Prénom :

Adresse :

Téléphone fixe :………………………………Téléphone portable : .………………………………

Courriel : ……………………………………………………@..………………………………..

J’adhère à l’Association des Amis d’Alain Marinaro (ou je renouvelle mon adhésion) et je verse ma cotisation par chèque à l’ordre des Amis d’Alain Marinaro, adressé à Jean-Yves Marinaro, le moulin – 66620 BROUILLA – ou par virement IBAN FR76 3000 3016 0800 0372 8421 962, BIC SOGEFRPP (confirmé par mail adressé à Marie-Pierre MARTIN, aamgestion@gmail.com)

Montant de la Cotisation : Membre actif à partir de 30 €, pour un couple à partir de 45 €, membre bienfaiteur au-delà. Tarif réduit à 10 € pour les moins de 20 ans, chômeurs, Rmistes et tout membre supplémentaire d’une même famille.

Remarque :

La Direction des Services Fiscaux reconnaît à notre association le statut d’intérêt général. Nous sommes donc habilités à recevoir des dons et à délivrer aux donateurs un reçu fiscal ouvrant droit à une déduction ultérieure de leurs impôts de 66% du montant de leurs dons. Les reçus fiscaux seront envoyés automatiquement à tous les adhérents avec leur carte.

DELEGATION DE POUVOIR

Je (nous), soussigné (e, s, es)

membre(s) de l’Association des Amis d’Alain Marinaro, donne(nt) pouvoir à

pour me (nous) représenter à l’Assemblée Générale du dimanche 28 octobre 2018

et à voter en mon (notre) nom.

Fait à                                                le

Signature(s)